Mes 5 vernis préférés pour l’été .

Mes 5 vernis préférés pour l’été .

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve avec un article pour vous proposez mes 10 vernis favoris pour l’été.

Je ne vais pas les classés dans l’ordre, je vais vous les présentez comme ils viennent. J’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis sur les différentes couleurs que vous allez voir. N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour une meilleure qualité d’image. Et pour certaines couleurs , elles ne seront pas forcement bien refléter.

Tenue & Strong Pro – Gemey Maybelline – Teinte 490

J’aime beaucoup cette couleur, sur la photo il paraît très foncé et assez rouge mais en réalité c’est un beau rose « flashy », idéal pour l’été.

Nail Polish H&M- Teinte Yellow

J’aime bien ce jaune qui « n’agresse » pas trop à vue d’oeil, très sympa quand l’on est bronzé.

Nail Polish H&M – Teinte  « Mint Green »

J’adore cette couleur « verte d’eau » , très jolie. Je la met au pringtemps et en été tellement cette couleur est belle.

Nail Polish H&M – Teinte « U Must Have This « 

Et le petit dernier de ma sélection actuelle.

Nail Polish H&M – Teinte « Light Blue »

Voilà, donnez moi vos avis, et je m’excuse si les images sont assez différentes (niveau proportions, il suffit juste de cliquer dessus pour voir vraiment la qualité de l’image).

Merci d’avoir lu cette article , gros bisous . A très bientôt

Nini

5 réflexions sur “Mes 5 vernis préférés pour l’été .

Laisser un commentaire

