Lush un jour, lush toujours. Produit 1

Lush un jour, lush toujours. Produit 1

Bonsoir tout le monde !

Je vous écris ce soir pour vous faire un petit article concernant des achats que j’ai effectué chez Lush Mardi après-midi ( en plusieurs partis pour pouvoir vous donnez mon avis le plus possible sur chaque produit ) . J’ai totalement craqué sur certains de leur produits de maquillage, et oui car maintenant Lush se met au make up , et les produits sont totalement naturels ! Génial non ? Sans plus attendre je vais vous parlez de chaque produits achetés mais aussi des cadeaux que j’ai reçu 🙂 . Et n’oubliez pas de cliquer sur l’image !

PLUS JEUNE
(Base de teint, réfléchis la lumière pour un teint radieux)

  

 

C’est une texture crémeuse mais très très légère , blanche comme ça dans son emballage. Peux se mélanger à sa crème hydratante , en rehausseur de teint ou camoufle les cernes. Je vais vous montrez , le rendu sur la peau.

Personnellement j’adore le résultat , ça donne un rendu naturel sur la peau , c’est très léger donc l’application est rapide .

Je ne l’ai pas encore testé sur mon visage, mais je compte vous montrez le résultat dans une prochaine vidéo youtube.

Et pour clore cet article je dirais que je vous recommande ce produit léger , d’une valeur de 14,95€ pour 20g donc pas besoin pour ma part d’aller voir ailleurs j’ai trouvé le produit parfait pour donner de la lumière à mon visage 🙂

Je vous laisse , n’hésitez pas à me soutenir sur ce nouveau blog. J’espère que l’article vous aura plu , la suite arrivera demain 🙂 xoxo

2 réflexions sur “Lush un jour, lush toujours. Produit 1

  1. J’ai toujours eu envie de tester la marque Lush, mais malheureusement le magasin le plus proche des chez moi est à deux heures de trajet en transports, la hantise !

    Le produit parait « brillant », pourras tu nous dire si il a une effet « luisant » sur le visage ?

    Bises

    Ella

    1. Non pas du tout , c’est brillant seulement en contact avec la lumière , je ne sais pas trop comment t’expliquer. Tu voudrais que je fasse une vidéo là dessus demain ?

      Ensuite pour te procurer du Lush, tu sais il existe l’e-shop 🙂

      Bisous

Laisser un commentaire

