Lush un jour, Lush toujours. Partie 2

Lush un jour, Lush toujours. Partie 2

Hello tout le monde,

Je vous écris ce soir/aujourd’hui pour vous présentez l’avant dernière partie de mes achats chez Lush. Cette partie numéro 2 sera sur les rouges à lèvres que j’ai acheté. Avant de vous montrez à quoi ils ressemblent je vais vous donnez mon avis là dessus , leurs prix à l’unité et la contenance de l’emballage.

Mon avis va être un avis général sur ces deux rouges à lèvres que j’ai en ma possession ( Glamour & Charme ).

Glamour & Charme :

Couleurs & Pigmentations : 10/10

Faciliter d’application : 10/10

Odeurs : 10/10 

Tenue: 9/10 

Rapport Qualité/Prix : 10/10 

Quantité du produits dans l’emballage: 10/10

( Je pense n’avoir rien oublier )

Pour conclure cette article avant de vous montrez les produits , je vous les recommandes , ils sont juste géniaux !

(Petit problèmes techniques , je vous ajoute l’autre photo demain : celle du RAL Charme )

Ps: n’oubliez pas de cliquez sur les photo pour mieux voir 🙂
J’espère que cette article vous aura plût, n’hésitez pas à commenter et me soutenir en vous abonnant à mon blog 🙂
Gros bisous tout le monde 🙂

2 réflexions sur “Lush un jour, Lush toujours. Partie 2

Laisser un commentaire

