Il était une fois … La Vogue Fashion Night.

Il était une fois … La Vogue Fashion Night.

Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ma looooongue absence d’un mois, je suis partie en vacances puis après j’étais un peu débordée et récemment j’ai déménagé du Sud pour venir sur Paris (études oblige, mais pas forcément pour me déplaire).

Bref, revenons en à nos moutons, nous ne sommes pas là pour parler de ma récente migration ! Aujourd’hui je vais vous parlez de l’une des soirées de l’année ( si ce n’est pas LA soirée de l’année ) la Vogue Fashion Night . J’ai eu la chance grâce à mon amie Elodie ( pour voir son site : http://chroniques-d-une-modeuse.blogspot.fr) de pouvoir assister à cette sublime soirée.

C’étais vraiment sympa, il y’avait un monde fou, les magasins étaient juste sublimes et on pouvait y boire et y manger, si c’est pas top ça.

En tout cas, si c’étais à refaire, je le referais mais … avec les talons en moins. Pour finir mon petit blablatage, je vous montre un petit aperçu de mes péripéties, même s’il n’y a pas tout ( à certains endroits nous n’avions pas le droit de prendre de photos :s ) , j’espère que vous en profiterez et me donnerez vos impressions ! Enjoy 🙂

 

Les mini coopers sont là !

Les cupcakes chez Marina Renaldi

Broches en formes de fleur toujours chez Marina Renaldi

Marina Renaldi

Marina Rinaldi

Marina Renaldi

Chez Marina Renaldi avec Elodie.

A l’étage

Tchin !

Ma tenue .

Cupcake framboise #yummy

Sandro.. fait sont cirque !

Zara

Mlle Agnès ( désolé pour la grimace 😡 )

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu , je reviens très vite pour de nouvelles choses mais niveau beauté !

Xoxo

Nini

5 réflexions sur “Il était une fois … La Vogue Fashion Night.

  1. Coucou ça serait bien que tu fasses une vidéo à propos de ton école. Si ya concours d’entrée, si c payant et combien, combien d’année dure la formation etc..

    1. Coucou, je pourrais faire ça, je verrais si je donne réellement les prix dans la vidéo où si j’en parlerais qu’aux personnes que ça intéresse vraiment pour se renseigner et non jugé. Mais pour le reste de ce qui t’interesse j’avais pensé faire une vidéo effectivement 🙂

Laisser un commentaire

