Revue sur …. Un Masque Révélateur Pelable à la Grenade de Freeman.

Revue sur …. Un Masque Révélateur Pelable à la Grenade de Freeman.

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je reviens vers vous pour vous faire une petite revue sur un produit beauté que j’ai ramené des USA et que j’ai testé, je vous l’avais montré sur ma précédente vidéo.

Donc pour en revenir à ce masque pour faire simple et rapide, il est censé désincrusté et fortifié la peau. Je vous donnerais mon avis sur ça un peu plus bas, je vais d’abord vous donnez la liste des ingrédients qu’il contient.

D’après le descriptif il contient le Mega 8 Complex, un mélange de Goji, Açaï, Grenade, Mangue, Mangoustan, Canneberge, Noni et Bleuet et il convient à tous les types de peau.

Bon pour être honnête je connais pas la moitié des ingrédients, ce sont des noms peu courant vous avouerez, non?

Et comment il marche ce masque? Et bien en faite c’est simple et plutôt amusant je trouve, pas très pratique tout fois car le masque est assez épais mais il s’étale bien et une fois sec c’est une texture plastifié que l’on retrouve sur son visage, on tire un peu de chaque extrémité et HOP tout part ( ou presque pour mon cas ^^’ ). J’ai trouvé ça plutôt drôle à faire !

Pour ce qui en est du résultat, la peau est douce mais pour ce qui est de désincrusté je suis mitigé là dessus, je ne trouve pas trop de changement. Une sensation de bien être sur la peau qui est agréable je l’avoue. En gros, j’ai apprécié ce masque même si je n’ai pas vu un résultat hallucinant après l’avoir appliqué. Je ne sais pas s’il est possible de s’en procuré sur internet, je dois chercher tout ça et je vous tiens informé dès que j’ai une réponse.

Et pour finir, je vous montre quelques photos de ma petite expérience Freeman.

xoxo , Nini.

De face

De dos

Pas encore sec

Une fois sec !

Publicités

7 réflexions sur “Revue sur …. Un Masque Révélateur Pelable à la Grenade de Freeman.

      1. Super je t’attend ma belle y’a pas mal de nouveautés aussi sur mon blog 🙂 😉 Bisous à très bientot !

    1. Coucou, c’est vrai que j’ai beaucoup laissé mon blog de côté car je n’avais pas trop de motivation mais je me sens l’envie de le reprendre, en tout simplicité comme toujours. J’ai plus été active sur ma chaîne youtube ( mon pseudo est : bipxcensure ) si cela t’interesse. En tout cas merci pour ce très gentil commentaire 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s