LA révélation .

LA révélation .

Hello tout le monde !

Je sais je sais, ça fait un bout de temps que je n’ai pas posté. La raison? Je n’avais plus l’envie tout simplement. Mais j’ai décidé de reprendre mon petit blog maintenant, j’ai d’ailleurs changé toute la décoration, j’espère que vous l’appréciez car j’y ai mis un certain temps.

Enfin, trêve de plaisanterie, je vous fais un petit article sur une marque que j’ai découvert il y’a environ 1 mois, grâce à ma copine pastel Mary ( son blog ). La marque dont je vais vous parlé s’appelle Palmer’s , je ne sais pas vous mais ça me fait pensé à l’été Palmer’s = Palmier, bon ok je sors.

Pour résumé un peu, Palmer’s est une marque qui propose des soins aussi bien pour les cheveux que pour le corps et le visage et le plus c’est que l’on y trouve des soins adaptés pour les mamans et les bébés également. Les soins sont principalement à base de coco, d’huile d’olive et j’en passe. Mais ici je vais vous montré les soins que j’ai en ma possession. Je rajoute que vous pouvez trouver cette marque chez Auchan, Carrefour , Iherb et sur le site Palmer’s.

palmers 1

Le soin nourrissant à la vitamine E 

palmers2

Il promet de nourrir en profondeur les cheveux cassants et abîmés et stimule la pousse des cheveux.

Je ne peux pas vous donnez mon avis définitif dessus, je ne l’utilise pas depuis assez de temps, mais l’application est facile, le cheveux est doux, petite chose particulière c’est son odeur un mélange d’odeur de « colle » pour enfant et d’autre chose.

Il coûte 4,70€ sur le site Palmer’s

 

Baume de soin capillaire à l’huile de noix de coco et vitamine E

Il promet de renforcer et protéger contre toute altération, de lisser les cheveux et empêcher leur cassure et de leur donner brillance.

Le baume est facile d’application, l’odeur de coco ne paraît pas du tout chimique , remarque il est dit que c’est de l’huile pure de coco, la texture est huileuse mais bien en forme de baume.

Il coûte 5,50€ sur le site Palmer’s

Shampoing revitalisant à la noix de coco et vitamine E

Il promet d’hydrater , adoucir , donner de la brillance aux cheveux.

J’adore ce shampoing, je le préfère à celui à l’huile d’olive. Il rend les cheveux d’une douceur , il sent très bon sans pour autant être écœurant. Je l’ai adopté !

Il coûte 5,90€ sur le site Palmer’s

palmers3

 

Huile en spray à l’Huile d’Olive extra vierge et Kératine ( sans sulfate, sans paraben)

Il promet de soigner les cheveux secs, bouclés et le cuir chevelu.

Facile d’application grâce à sa pompe spray, à ma grande surprise à ma première utilisation, on ne retrouve pas cette odeur forte d’huile d’olive, l’odeur est vraiment très agréable à sentir et porter sur les cheveux, ne cependant pas en abusé car étant de l’huile, ça graisse le cheveux.

Elle coûte 6,80€ sur le site Palmer’s

 

Adoucissant Shampoing à l’Huile d’Olive Extra Vierge et Vitamine E

Il promet de lisser les frisottis et de nourrir en profondeur, de les rendrent doux, plus faciles à coiffer, en pleine forme et plus forts.

Comme l’huile, l’odeur est très agréable, mousse très bien, un cheveux d’une douceur en le rinçant.

Il coûte 5,90€ sur le site Palmer’s

 

Après-shampoing revitalisant à l’Huile d’olive extra vierge et vitamine E

Il promet des cheveux lisses, améliore le niveau hydrique, assouplit les boucles serrées, brillance, souplesse, facilité de coiffage.

L’odeur comme le shampoing est agréable, la texture néanmoins diffère des après-shampoing habituel, c’est plus comme un baume épais mais n’en est pas moins très facile d’utilisation et rend les cheveux très doux au touché une fois rincé.

Il coûte 5,90€ sur le site Palmer’s

palmers4

Voili Voilou, je vous ai présenté les produits Palmer’s que je possède, je pense faire une revue là dessus en vidéo d’ici quelques temps, je veux attendre pour vous donnez mon avis. J’espère que cet article vous aura plus malgrès sa longueur.

Pleins de gros bisous.

Nini

 

 

 

 

8 réflexions sur “LA révélation .

  1. Ouiii vive Palmer’s. J’ai bientôt fini le shampoing et l’après shampoing je les adore. Je teste bientot le shampoing coco tu sais a quel point j’aime le baume haha. Bisous et bonne continuation pour ton blog ma belle.

    1. Désolé de ma réponse tardive, mon blog est un peu en mode off depuis quelques temps. Je te conseille vraiment cette marque que j’aime beaucoup. Tu m’en diras des nouvelles 🙂 Bisous

  2. Bonjour à tous et à toute !

    En réponse à la demande d’It-Girl Frexo, il n’existe pas de produit miracle dans la pousse des cheveux. J’ai les cheveux longs et fins. J’utilise le shampoing à l’huile d’olive en complément avec le soin nourrissant et le spray réparateur, ma chevelure est embellie, douce et soyeuse. Une gamme de produits exceptionnels tant au point de vue de la qualité qu’au point de vue du prix.

  3. Rolalala, moi le soin nourrissant est horrible pour mes cheveux je n’arrive pas à le rincer je ne sais plus quoi faire 😦 peut être que j’ai les cheveux bcp trop fins mais il n’a aucune précision sur la nature des cheveux …

    1. Moi je l’aime bien, mais ce n’est pas un soin à rincer, il s’applique sur cheveux sec ou humides. Il faut en mettre très peu je pense que c’est pour ça 🙂 Dis moi si en en appliquant un peu moins et sur cheveux sec c’est mieux 🙂

Laisser un commentaire

