De retour avec un Tutoriel .

De retour avec un Tutoriel .

Hello la populass’ !

Oui, je sais j’ai encore abandonnée mon blog pendant quelques mois, je suis désolée. Mais je reviens, et j’espère que cette fois c’est la bonne !

Je vous reviens aujourd’hui pour vous montrez un petit maquillage que j’ai réalisé sur mes petits yeux marrons, mais qui néanmoins peut allé à tous les iris, oui oui parole de scout !

Je vous ai fais donc un petit smokey dans les tons violet/prunes. Pour savoir comment j’ai réalisé ce maquillage vous n’avez qu’à allez voir la vidéo ci-dessous :

Mais je reviens surtout avec cette article pour vous présentez en image les produits que j’ai utilisé, et vous montrez le résultat en photo.

Voici une vue globale de tous les produits utilisés pour ce maquillage

PRODUITS UTILISES

Sans plus attendra la liste des produits de haut à gauche vers bas à droite ( je sais pas trop si je suis claire là ^^ )

– Fard à paupières Make up Forever Réf 126

– Fard à paupières Make up Forever Réf 79

– Pigment Loose Eyeshadow de Kiko N°6

– Mascara Luxurious Lashes Maxi Brush de Kiko

– FalseLashes Concentrate Volume Top Coat Mascara de Kiko

– Pinceau 217 de Mac

– Pinceau paupières N°13 de SLA

–  Pinceau paupières N°6 de SLA

– Pinceau Shadow de UD

– Pinceau Blush N°26

– Crayon  Correcteur Beige N°2 de SLA 

– Crayon Rich Violet N°07 de Helena Rubinstein

– Recourbe cils Kiko

Voilà pour les produits, petite astuce et explications pour le pinceau blush hors dans la vidéo on le ne voit pas, pour éviter les chutes de pigment ou fards à paupières, au préalable je met une bonne couche de poudre libre sous l’oeil et dès que j’ai finis mon maquillage et qu’il y’a des chutes j’ai juste à prendre ce petite pinceau et balayer la poudre et les chutes et HOP aucunes traces de tout ça.

Voilà, l’article est terminé, c’était un petit combo article/vidéo, j’espère qu’il vous aura plût et que la vidéo également tout de même. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente fin de week-end.

Nini

Une réflexion sur “De retour avec un Tutoriel .

Laisser un commentaire

