Tendance Flamingo .

Tendance Flamingo .

Holla !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau tutoriel, mais celui-ci est plus dans les tons corail,rosé,rouge tout ce qui nous rappelle l’été qui n’est clairement plus là ( sortons  nos mouchoirs ! ). Dans tous les cas, cet article est là pour vous dire les produits que j’ai utilisés pour ressembler (de très très loin ) à un Flamand Rose.

Si vous souhaitez voir mon petit tuto je vous met la vidéo ci dessous:

Mais voici maintenant la liste des produits utilisés, je ne pense pas vous remettre la liste des pinceaux car ce sont les mêmes que dans le tutoriel précédent ( à part le pinceau double face de chez H&M), allez c’est partis !

FLAMINGO PICTURE

Volume Top Coat Mascara de Kiko

Volume Flash Scandaleyes Rimmel

Fard Make Up Forever Réf 133

Color Tattoo de Maybelline – 65 Pink Gold

Crayon Contour des Yeux Waterproof Make up Forever Réf: 23L

Flashy Liner Waterproof de Séphora – 15 flashy black purple

Flashy Liner Waterproof de Séphora – 09 flashy pink

Palette Sleek – Good Girl 576

Voilà pour les petits détails de ce maquillage, on est d’accord on vas pas tous se promener en mode Flamand Rose dans la rue, mais je trouve ce genre de couleurs tellement jolie.

Je vous fais pleins de bisous, à très vite pour un prochain article.

Nini

2 réflexions sur “Tendance Flamingo .

Laisser un commentaire

