Favoris Déco du moment.

Favoris Déco du moment.

Hello le jolie monde !

Je vous retrouve aujourd’hui dans un article un peu spécial puisque je vais vous parlez ( surtout montrer ) déco ! J’ai fais quelques acquisitions ces 2 derniers mois et ce fut des coups de cœur et je me suis dis que ça pouvait être sympa de vous en parlez et de vous montrer un peu mes goûts. Allez, assez de blablatages, je vous montre ça de suite.

Porte Bijoux – Maison du Monde 

Vue d'ensemble
Vue d’ensemble
Un petit zoom.
Un petit zoom.

Cela faisait un moment que je recherchais un porte bijoux abordable, jolie et original. Et puis je l’ai trouvé, j’ai eu un total coup de coeur ! Il est juste parfait sauf sur un point, on ne peut pas accrocher ses boucles d’oreilles, mais ça ça sera pour plus tard. Mais il est blanc, avec des petits oiseaux tout mignons et une formes très simple mais jolie, tel un arbre. Si mes souvenirs sont bons, je l’ai payé aux environs de 6€ ( sur l’étiquette il était écrit 10/11€ , je n’ai rien dis en caisse hein .. Bah oui quoi 😀 ).

Statuette de Biche – Maison du Monde

Biche Ô ma Biche
Biche Ô ma Biche

Voici, THE statuette qui tue tout ! Alors oui elle n’a pas de fonction, elle décore juste, mais elle est tellement jolie ! On dirait la jolie maman de Bambie. Je trouve que ça fait un tel effet niveau déco, après ce sont mes goûts à moi mais je sais pas j’adhère complètement. Par contre je n’ai pas le prix exact en tête, moins de 10€ ça c’est certain !

Fausses Roses et son pot – Casa & Ikea

Vue d'ensemble
Vue d’ensemble
Petit Zoom
Petit Zoom

J’ai toujours trouvé que des fleurs en déco c’était juste sublime, surtout de belles roses. Mais le petit problème c’est que ça fane vite, ça reviens cher. Du coup j’ai opté pour les fausses fleurs! Celle-ci sont de chez Casa et elles sont à 1,59€ l’unité ( c’est l’étiquette qui me l’a dit … Oui parce que j’ai toujours pas enlevé les étiquettes hein … 😡 ). Je les trouve bien faites, ça change parce que parfois on peut tomber sur des fleurs ignobles et cher en plus. Et puis le petit pot, je pense que beaucoup le connaisse maintenant, il vient de chez Ikea, je n’ai pas souvenir du prix par contre (BOUH), mais il s’assortit très bien avec selon moi. Un total plaisir visuel pour moi !

Brûleur de Parfum – Nature et Découverte

En plein action !
En plein action !

Alors histoire de vous racontez un peu ma vie, j’avais un brûleur avant, tout simple noir jolie sans plus et pas cher, je l’aimais bien et puis cet été il a décidé de m’abandonner, genre il s’est juste cassé en deux. Etant une adoratrice de la tartelette, ce fut le drame ! Et puis un jour, je me suis rendue chez Nature & Découverte, et là POUF un coup de coeur pour ce mignon « petit » brûleur! Je trouve les motif et la forme juste trop jolie ! Lui ne s’est pas brisé (YES!) et le soir quand il est le seul encore actif, il me créer des petits ronds sur le plafond et le mur, J’ADORE! Bon le prix était moins alléchant que son prédécesseur, dans les 12€ minimum, mais lui il est toujours en vie (ET TOC!) .

Guirlandes lumineuses – Maison du Monde

Esprit Petite Maison dans la Prairie
Esprit Petite Maison dans la Prairie
Petit Zoom et en Action.
Petit Zoom et en Action.

Et pour finir, voici la petite guirlande TROP choupinette !  Déja j’adore les motifs, et les petits noeuds de différentes couleurs. Bien entendu j’ai adoré son prix ( au alentour de 4€ ), elle n’est pas très grande mais ça ne me dérange PAS du tout. Elle fonctionne à pile ( plus obligé de chercher une prise, acheter une rallonge et tout et tout ) et les piles sont fournis (OUI OUI). Ce que j’adore aussi par dessus tout c’est la couleur blanche/bleuté des petites LED. Ça donne un effet juste sublime (surtout quand tout est éteint le soir ! ). J’adhère, j’adore.

 

Voili voilou, j’espère que ce petit article qui change un peu du lot vous aura plu, dites moi si vous vous aimez ces magasins de décorations, si vous y achetez des choses et tout parce que je trouve ça hyper sympa de partager ces petites astuces. Je vous fais de gros bisous ! A très vite

Nini

 

 

2 réflexions sur “Favoris Déco du moment.

Laisser un commentaire

