Mes Flops Gemey Maybelline.

Mes Flops Gemey Maybelline.

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vous reviens avec un petit article flops sur 3 produits de la marque Gemey Maybelline. En effet après avoir longuement testé ces produits de différentes manières, j’en suis venue à la conclusion qu’ils n’étaient tout simplement pas pour moi, je ne les aime pas. Let’s GO !

Mes trois flops réunient
Mes trois flops réunient

Le Gel Eyeliner – Gemey Maybelline

La bête toute sèche
La bête toute sèche

Je sais que là vous vous dites que je suis folle, une grande partie d’entre vous ADORE ce gel eyeliner, moi aussi au début j’étais comme vous, mais ça n’a duré qu’un mois. Parce que oui au bout d’un mois, le produit a commencé à bien sécher. Mais je ne gaspille pas et l’aimais d’amour à l’époque, j’ai tant bien que mal essayer de l’utiliser comme je pouvais jusqu’à qu’il soit réellement SEC et ça après 3 mois et quelques d’utilisation, j’ai toujours bien fermé ce produit, et pourtant. Voilà la seule et unique raison de ce flop mais qui pour moi est suffisante.

La Baby Skin efface pore minute – Gemey Maybelline

Le petit tube et sa texture.
Le petit tube et sa texture.

 

J’ai cru dur comme fer à ce produit quand je l’ai acheté, et j’espèrais VRAIMENT de bon résultats, surtout au vu du prix (13/14€) ! Je l’ai essayé de différentes manières, avec différents produits, rien y fait, je ne l’aime pas du tout, d’accord elle lisse plutôt bien le grain de peau du à sa grande quantité de silicone, mais tout ce que l’on applique par dessus ne tient pas, ça glisse, c’est très difficile de travailler les matières, ça glisse tellement que ça fait des marques. Alors c’est juste THE gros flop pour moi.

Le fond de teint liquide FIT ME teinte 115 – Gemey Maybelline

Sous toutes ses formes
Sous toutes ses formes

J’avais acheté ce fond de teint, car ayant le correcteur que j’adore, je me suis dis le combo doit être parfait, j’aime beaucoup sa texture, sa couvrance mais ce que je n’aime pas c’est sa tenue et la couleur qui malgré qu’elle soit rosé (donc faite pour moi) tire quand même sur l’orangé je trouve. Mais le réel problème c’est sa tenue et son rendu au bout de 30min/1h , avec le temps c’est une catastrophe, on brille de partout et le fond de teint migre, bouge. Je trouve ça vraiment dommage, j’aime bien le packaging et la pompe très pratique, mais je n’ai pas envie avec ce fond de teint de me repoudrer toutes les heures, alors c’est mon dernier flop.

J’espère que ce petit article vous aura plu, et vous que pensez vous de ces trois produits? Dites moi tout, j’ai envie d’avoir vos avis 🙂

Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne St Valentin, même si comme moi vous n’en avez pas 😡

Nini

 

 

 

5 réflexions sur “Mes Flops Gemey Maybelline.

Laisser un commentaire

