Favoris Nettoyants Visage

Favoris Nettoyants Visage

Hello

Je reviens aujourd’hui, pour vous parlez de mes 3 nettoyants favoris du moments, tester et approuver par moi-même !

J’ai une peau mixte, qui change souvent de type de peau ( une fois un peu grasse, une fois sèche à très sèche, une fois normal, mais toujours avec des imperfections ) et ces nettoyants là m’aide dans chaque cas.

Je ne vais pas blablater plus longtemps sur cette intro et je vais commencer de suite !

TOP 3 NETTOYANTS
Photo de classe !

Gel Nettoyant Exfoliant au Pamplemousse Rose (Visibly Clear) – Neutrogena

Un bonbon acidulé dans un tube !
Un bonbon acidulé dans un tube !

Ce nettoyant de la gamme visibly clear de neutrogena est vraiment super, déjà il est 2 en 1 il nettoie et exfolie délicatement le visage, son odeur de pamplemousse rose est fraîche  et agréable.  J’utilise ce produit là plutôt le matin pour son 2en1 et pour l’odeur fraîche qui réveil.

Je ne dirais pas que ce produit est « anti spot » mais je pense réellement que ça aide à réduire les boutons, ou en tout cas à limiter les dégâts.

De plus il est facile de se le procurer et à un prix très abordable (environ 5€)

Il laisse la peau douce, une sensation de frais et on ressent réellement que la peau est nettoyer et prête à recevoir la crème hydratante!

Gel Nettoyant Matifiant (Visibly Clear) – Neutrogena

Flubber pour la peau !
Fluber pour la peau !

Ne point se fier à sa couleur qui fait penser aux algues ou autre parce que ce petit nettoyant qui personnellement me fait penser au film Fluber ( vous vous rappelez ce petit personnage gélatineux ) est tout simplement un régale ! J’utilise ce nettoyant tous les soirs depuis octobre ( je pense que ça se voit ) et j’en suis tout simplement fan. Il a une texture particulière de prime abord, une espèce de gélatine mais avec un peu d’eau sur le visage, il se transforme en une mousse légère et agréable.

Pour les pores, sur moi ça ne marche pas des masses, mais j’ai la peau très pénible avec ça, mais pour la brillance je tire mon chapeau !  Il nettoie tellement bien la peau, il la laisse douce comme celle d’un bébé et en prime son odeur mandarine – citron vert est juste sensationnel, fraîche et agréable. Il en faut très peu en plus et son système de pompe est très pratique.

Comme le nettoyant précédent, il est très facile à trouver et dans les environs de 5€ aussi

Daily Facial Cleanser ( For Normal to Oily Skin ) – Cetaphil

Tellement discret !
Tellement discret !

Ce nettoyant est une merveille, déjà j’adore l’odeur qui me fait pensé au produits pour bébés, cette odeur de propre. La texture liquide mais assez épaisse mousse très très bien, c’est agréable à appliquer et laisse une peau douce et une sensation de peau vraiment propre. Son système pompe lui aussi est très pratique, je trouve qu’il est très bien pour les peaux mixtes, à grasse. Il ne tiraille pas, en faite il est super.

Le petit hic, c’est qu’à ma connaissance il n’est pas trouvable en France, je me l’étais procuré aux USA pour environ 3/4€ ce qui est dérisoire niveau prix, mais si vous avez l’occasion de vous le procurer je vous le recommande les yeux fermés !

Ce « petit » article sur mes nettoyants favoris est terminé, j’espère qu’il vous aura plu, si vous connaissez, utilisez ses produits n’hésitez pas à me dire votre avis en commentaires 🙂

Et seriez vous intéressez par un article sur ma routine soin? 

Je vous dis à très bientôt

Nini

4 réflexions sur “Favoris Nettoyants Visage

  1. J’adore le Neutrogena Flubber moi zouci et sinon tu le sais mon éternel YesTo Carrots pour lequel je me bat à chaque Soldes pour l’avoir à petit prix haha. Super article 🙂 Des bisous Twiny

    1. Suis dingue du flubber, il est vite descendu d’ailleurs (MIRACLE); le jour où je trouverais des nettoyants yes to en soldes je pourrais tester mais moi je trouve jamais >< Merci 😀 Bisous Twiny

  2. L’exfoliant me tente bien depuis un petit temps déjà. Il a l’air assez doux et pour ma peau sensible je pense que ça pourrait le faire! Je dois avouer que je n’ai jamais testé les produits Neutrogena pour le visage mais je suis fan de leurs crèmes pour les mains qui sont, à mon sens, les plus efficaces que je connaisse!

Laisser un commentaire

