Coup de cœur capillaires Yves Rocher.

Coup de cœur capillaires Yves Rocher.

Hello tout le monde,

Je vous retrouve après une année passé depuis mon dernier article, je m’en excuse, il existe tout pleins de raisons, mais même un article entier ne serait pas suffisant, alors comme on dit le passé reste dans le passé. Et je commence par de nouvelles bases et tout et tout ! Néanmoins il y aura sûrement quelques changement pour le blog à venir, mais vous en serez informé d’ici là!

YR 1

Mais aujourd’hui je tenais à vous parler de 2 produits coup de cœur capillaires de chez Yves Rocher, le premier je l’utilise depuis plus de 2 mois et le second est un nouveau produits de la marque que j’utilise depuis environ 3 semaines, mais je devais absolument vous en parlez. Si cela vous intéresse, c’est partie !

Vinaigre de rinçage

YR 2

Je cherchais depuis longtemps, une solution contre le calcaire présent un peu partout, mais à mon appart c’était vraiment pire que dans le sud! Alors j’ai cherché et cherché et j’ai lu des revues et parler avec des personnes ayant testé le produit. Et j’ai sauté le pas lors des soldes de janvier. Dès la première application j’ai sentie une différence ! Déjà sous la douche, je l’applique par section et aide le produit à glisser sur les cheveux, je le laisse pauser quelques secondes et quand je rince, et bien mes cheveux sont d’une douceur incroyable!

Quand les cheveux sont secs, je remarque plus de souplesse et de brillances et de légèreté à mes cheveux, je n’ai pas remarquer si l’odeur restait dans les cheveux, mais beaucoup disent que oui, cela dépends peut-être 🙂 J’allais oublier ! Son prix est environ 10€, il ne contient ni paraben, ni silicone, ni sulfate.

 

Low Shampoo

YR 3

Ce petit produit est sortie le 2 mars, et je l’ai acheté le jour-même, le concept m’a intrigué et avec une promotion pour mon anniversaire j’en ai profité qu’il soit vraiment pas cher (environ 3€, mais il est en tarif normal aux alentours de 6€ ). Ce shampoing est un shampoing unique, en France. Je pense que l’idée est reprise des USA, puisque le principe n’est pas nouveau. Ce shampoing est un shampoing qui ne mousse pas, on l’applique comme un après-shampoing, on laisse poser peu de temps, et on rince et cela lave les cheveux. Pour le peu (pour le moment) que je l’ai testé je dois avoué que j’apprécie beaucoup, la première utilisation ce n’était pas top, mes cheveux étaient assez « poisseux » mais je pense que cela est dû aux changements de compositions soudain que mes cheveux ont vécus. Maintenant je trouve que me cheveux sont léger, doux et brillant.

 

En somme, ce duo est vraiment un coup de cœur comme je vous le disais! Certes j’utilise encore des silicones dans d’autres shampoings/soins, mais avec ces deux-ci, cela a diminué l’utilisation de silicone et autres. Vous pourrez trouver ces produits sur le site de la marque ou en magasin directement 🙂 Alors dites-moi, les connaissez-vous? Êtes-vous tentés? Avez-vous des chouchou capillaires de la marque? Dites moi tout ! J’ai hâte d’avoir vos avis, impressions au sujet de ces deux produits et vos petits chouchou à vous.

Je vous fais des bisous arc-en-ciel

 

Nini / La petite Licorne.

2 réflexions sur “Coup de cœur capillaires Yves Rocher.

  1. Aaaah ça y’est j’ai trouvé comment on fait hahaha ! Je voulais te dire merci pour ces deux super découvertes je les aime bcp aussi et mes cheveux encore plus ! Love Twinette ❤

Laisser un commentaire

